Les gouttières sont posées...

Publié le 15 Novembre 2007

Salut la compagnie,

Ce soir (pour une fois) je suis sorti du boulot suffisamment tôt pour être arrivé avant le départ des couvreurs, car ma bonne Dame ils ont fini le chantier!!! Pas de toph ce soir car la nuit est arrivée trop vite...

Par contre vu que j'étais à la cahute, j'en ai profité pour commencer la pose du parquet dans le couloir. Mais pas très motivé le type après sa journèe de boulot alors pas beaucoup de parquet collé et en plus le fiston dort derrière la plaque de placco alors silence...

Pour terminer une toph du maigre labeur de ce jour :

 

Bonne soirée et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh mais tu vois que ce n'est pas bleu partout a moins que pas ecnore peint hihi
Répondre
L
<br /> Celles ci ne sont pas peintes juste un coup de vitrificateur<br /> <br /> <br />
M
BON COURAGEBRAVOBON WEEK END
Répondre
L
Bonsoir Manue,<br /> Bon week end<br /> @+
E
Salut Michel,<br /> A chaque jour suffit sa peine!<br /> Je suppose que tu n\\\'as pas fait grève aujourd\\\'hui!... Je trouve que tu n\\\'arrêtes pas souvent, rien de ce que tu fait n\\\'est baclé. Je fais moi aussi ce que je fait en pensant qu\\\'il en restera quelque chose et que mes enfants diront comme les tiens:"c\\\'est mon vieux qui a fait ça!". C\\\'est un bon moteur, sans doute le meilleur que je connaisse.<br /> Bon courage<br /> Amitiés<br /> Brigitte & Eddy
Répondre
L
Bonsoir Eddy,<br /> C'est vrai que le fait de réaliser des choses et de les laisser à nos descendants, nous prolongera dans leur souvenir!!!<br /> Bonne soirée et @+