La couverture du hangar (partie 1)

Publié le 29 Janvier 2018

Bonsoir à tou(te)s

La météo n'aidant pas, il est très compliqué de progresser sur le chantier du hangar, surtout qu'il serait le bienvenu pour abriter le matériel...!

Mais bon dés que le temps peu s'y prêter, même si le chantier est un peu "gadouilleux"..., on sort le matériel et l'on s'y met.

Pour la partie la plus haute cela n'a pas été qu'une partie de plaisir pour monter les tôles et les fixer.

Heureusement que mon voisin m'a prêté des éléments d'échafaudage que j'ai fixés sur une remorque ainsi je pouvais le déplacer facilement...

Mon frangin était également de la partie, merci à lui.

Nous avons également réalisé le bardage qui ferme la différence de niveau entre la partie haute et la partie basse.

Le frangin en bas à la coupe de lames de bardage et vissage bas et ma pomme, sur les bastaings métalliques fixer sur les panes de la partie basse, à fixer les lames et réaliser les découpes à la scie sauteuse.

Bon place aux photos ce sera plus parlant !

 

La couverture du hangar (partie 1)
La couverture du hangar (partie 1)
La couverture du hangar (partie 1)
La couverture du hangar (partie 1)
La couverture du hangar (partie 1)
La couverture du hangar (partie 1)

Reste maintenant la couverture de la partie la plus basse mais là c'est une autre histoire, à suivre...

Rédigé par Le Peyrousien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article