Ils sont enfin venus....!!!!

Publié le 13 Novembre 2007

Bonsoir à tou(te)s,

Ils sont enfin là... depuis le mois de Mai le charpentier me balade en me promettant toujours sa venue, sauf que l'avant dernière fois je l'ai attendu et il est pas viendu le gas...erreur grave!!! de plus lorsque je l'ai appelé il a décroché le téléphone (au lieu de laisser le répondeur faire son boulot) et je crois que j'ai fortement exprimé mon mécontentement.

Et ce matin je n'ai pas attendu pour rien ils sont venus.

Donc voici l'état des lieux avant :

Et le chantier en cours :

Nous allons avoir un bel avant toit tout neuf avec une super gouttière, la flotte aura finie d'éclabousser les portes fenêtres zé volets.

Après le maçon pourra venir faire les joints des pierres et l'on sera au commencement du début de la fin des travaux mon lolo...

Bon, je vous laisse, bonne soirée à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut l'ami!<br /> Un bon toit pour l'hiver, quoi de mieux? L'homme a ce besoin vissé à l'âme d' être toujours sous la protection bienveillante d'un toit étanche.<br /> Je n'y échappe pas!...<br /> Pour les artisans couvreurs ou charpentiers, veuillez ne pas crier, les conditions météo de cette année n'ont pas permis d'assurer les chantiers prévus depuis le printemps. <br /> Bon allez, j'ai assez défendu la cause...<br /> Amitiés à toute la tribu.<br /> Eddy
Répondre
L
Salut Eddy,<br /> Il est vrai que le temps n'a pas été clément cette année, et de plus ils ont du taf a ne plus savoir où commencer...<br /> Bonne soirée et @+
L
Ah la la ... ces artisans  ... pas sérieux ...quoi début de la fin des travaux ??Meuh non .... qu'est que tu vas nous raconter après si les bricoles sont finies ...bon courage @+Merci de ta com'
Répondre
L
Salut Régis,<br /> Mais t'en fait pas je trouverai bien quelques petite réalisation à partager avec vous!!! j'ai quelques projets sous le coude mais chute c'est encore top secret...<br /> Si non les artisants ils sont débodés et promettent à tous le monde alors ça gueule de partout!!!<br /> Bonne soirée et @+
Y
Salut,Je l'avais bien dit que c'était le début de la fin !    Arf,  Arf  !!!Avec cette gouttiere en zing, t'es tranquille pour un moment.A+
Répondre
L
Salut Yomax,<br /> C'est bien pour cela qu'elles sont en zing.<br /> Bonne soirée et @+
L
Salut Amis Peyrousien :)Tu auras une avancée de combien une fois finie ?Rq : Sur la route qui me mène au taf, une maison vient de sortir de terre en 3 mois, les futurs proprios auront une avancé de toit qui ne dépasse pas 10 cm... Le crépis va souffrir grave !!! Je ne sais pas si les gens se rendent compte des économies de bouts de chandelle !!!!
Répondre
L
Salut les D&O,<br /> L'avancée va faire entre 50 et 60 cm à l'identique de ce qui existe.<br /> Bonne soirée et @+