Campagne Limousine sous la neige...

Publié le 18 Décembre 2009

Bonjour à tou(te)s,

Voilà comment un peu de neige paralyse une région... j'ai mis une heure trente pour rentrer hier soir (40 bornes), dés qu'il y a de la neige les gens ne savent plus conduire!!!
J'en ai doublé un paquet en rentrant hier au soir ils ont du me prendre pour un fou... "celui là on va le retrouver dans un fossé" perdu il est arrivé à bon port!!!
Mais ce matin je n'ai pas tenté le diable je suis resté bien au chaud sous la couette...

Donc travail de la journée on déneige, mais avant Madame a fait une petite série de tophs, la cahute en premier avec mon taxi de posé devant dommage qu'il soit là!!!

18-12-2009 003

Après le coté face, le coté pile maintenant :

18-12-2009 010
Personne de levé dans cette cahute!!! les volets sont encore fermés...

Une toph du chantier en attente, pas facile de bosser sous la neige, le pire c'est le matos qui est dehors.
J'ai pris du retard sur le chantier et maintenant je suis cuit...
Je pensais pouvoir couvrir ce WE, je sentais que j'aurai pu avoir un peu d'aide mais c'est partie remise!!!
18-12-2009 011

Mais le pire dans tout ça c'est ce P.... de C...... de dromadaire qui ne veut pas avancer j'ai tiré comme un âne toute la matinée!!!
18-12-2009 013
Ce n'est pas un toph montage c'est une toph authentique!!!

Bon hiver à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ses bestioles sortie de leur univers ne valent plus rien, on peu rien en tiré!!<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Zapetou,<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi elle m'a fait transpirer comme ça!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />