Finies les peintures...!!!

Publié le 17 Septembre 2009

Bonsoir à tou(te)s,

Ca sent l'automne!!! journée commencée sous la grisaille et terminée sous le soleil.

De retour du gagne pain, j'ai attaqué le décoffrage des fondations, risquaient pas se faire la male, ils étaient blindés de vis!!! mais bon c'est cool pour décoffrer, la visseuse en pogne, on dévisse et le démoulage est fait...
Ok rien de bien folichon, donc pas de toph.

Mais avec ce ciel bleu et ce soleil couchant je vous ai fait 2 tophs de la cahute que je vous livre :



Et voilà ce sera tout pour ce soir, demain dernier jour avant le WE, il faut que je pense à acheter 3 sacs de ciment...

Bonne fin de semaine et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà la belle photo que j'attendais ! Elle est superbe ta cahute !
Répondre
L
<br /> Salut Delphine,<br /> <br /> Merci, je l'ai faite rien que pour toi!!!<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />
B
eh ben çà valait vraiment le coup!félicitaion; beau bleu; c'est lequel?bon week-end
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci, c'est un bleu canard, nous avons fait fabriquer la peinture à partir d'une base satinée pour bois de chez astral.<br /> <br /> Bon WE et @+<br /> <br /> <br />