Et les tophs de l'étage????

Publié le 5 Avril 2007

Hier petit contre temps un ami qui n'était pas venu depuis longtemps, et vous savez ce que c'est l'apéro on fait ripaille et le temps passe et il faut vite passer au pucier car le lendemain le coq n'attend pas...

Alors comme j'ai manqué à mes engagements, double ration de photos aujourd'hui en plus de l'étage nous aurons 2 photos de l'extérieur!!!

A gauche c'est à l'arrière de la cahute et l'avant à droite

 

 

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci,J'avais envisagé des dimensions similaires, et cela me rassure de voir que ça fonctionne.Merci encore et à plus
Répondre
Y
Salut le Peyrousien,ta hutte est vraiment très belle, bravo.Je vois que tu as réalisé un beau plancher de grenier avec des madriers. Je dois réaliser la même chose dans ma grange. Peux tu m'indiquer les dimensions des madriers, leur espacement, longueur, et profondeur du trou dans le mur pour les sceller.Merci par avance.
Répondre
L
Salut Yomax,<br /> Les pannes sont entrées de 10 à 15 cm dans le mur, elles font 5.1m de long et elles ont une section de 220 x 80 mm. j'ai de la chance car elles ont été très bien sciées et pour les niveler ces bien plus facile. Si tu as besoin de plus de renseignement et de tophs n'hésites surtout pas. Elles sont espacées de 48 cm.<br /> Bon week end.