L'atelier, l'atelier, l'atelier...

Publié le 6 Avril 2007

J'ai fait plusieurs fois allusion à l'atelier, voici son histoire...

L'atelier mon lieu de recueil...ça faisait longtemps que je voulais un atelier pour centraliser tous mes outils avec un sol bien plat c'est chose faite!!!

J'avais déjà aménagé un local de 4x4m en atelier, mais tous les outils n'étaient pas dans cet atelier, une partie de ceux ci étaient dans la grange, alors j'ai décidé (j'avoue que j'ai vraiment insisté...) de faire quelque travaux supplémentaires dans la grange pour aménager l'atelier, dalle béton + chape au sol et enduit à la chaux vive aux murs, c'est mon maçon préféré qui a réalisé ses travaux (nous n'avons pas le temps...)

Et ensuite a débuté l'agencement tout n'est pas terminé mais cela permet déjà de l'utiliser pour les travaux d'agrandissement...

Aller place a quelques tophs...

 

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #L'atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super l'atelier, ça fait rever !Rassure moi, tout cet espace sans bordel, c'est juste pour la photo ?? Chez moi la nature a horreur du vide, quand je fais de la place à un endroit, le week-end suivant, c'est à nouveau le souk : y en a partout.   Comment fais tu ???A +
Répondre
L
Salut Yomax,<br /> Lorsque je bosse c'est un peu le bazard, mais le soir je range car j'ai 2 voitures à mettre à l'abris. Et je n'aime pas laisser le souk tout une semaine car je bricole surtout le weekend.<br /> Bonne soirée<br /> @+
B
salut peyroux man,je suis attentivement ton blog depuis le debut,ce soir je me plouf a l'eau superbe atelier on verra si en vrai cela est aussi bien  qu'en tof.j'ai cru remarquer qu'il n'y a pas de tof salon sal a mang interieur peut etre un oubli.pour le quizzzz,j'avais la reponse depuis 43 piges.A tres bientot.
Répondre
L
Salut frangin,<br /> Tu l'as trouvé le blog vieux fouineur, c'est y par le blog du Moellon que je t'a montré que tu es arrivé jusque là?????<br /> Les tophs du salon j'en ai pas fait au début et maintenant c'est le bazar pour en faire il y a trois jours de rangement !!!!<br /> Quand est ce que tu débarque au pays...<br /> Embrasse the family.
R
Salut le Peyrousien ...<br /> de l'extérieur ca paye pas de mine la grange, mais y'a de l'espace, tu peux y rentrer 2 ou 3 voitures tranquille non ?<br /> le coin atelier, propre comme un sou neuf, ca sent le bricolo ordonné et consciencieux ca ...<br /> @+<br /> Bon Week-end<br /> Régis<br />  
Répondre
L
Salut le Nantais,<br /> On pourrait rentrer au moins 4 voitures bien pris.<br /> C'est vrai la bricole ça me plait et je vous mettrais quelques tophs de mes réalisations peut être la cabane...<br /> Bonne soirée, je m'en vas taper le carton...<br /> @+