Grande séance jardin!!!

Publié le 13 Mai 2012

Bonsoir à tou(te)s,

 

Ce WE placé sous le signe du soleil, il m'a fallu troquer l'habit du menuisier pour celui du jardinier!!!

Hé oui avec toute cette pluie plus le soleil actuel, l'herbe pousse vitesse grand V...

 

Donc désherbage au programme du WE plus tonte du domaine!!! D'ailleurs à ce sujet mon autoporté m'a laissé tombé, il a fallu investir, il coute cher le gazon!!!

 

Quelques tophs du travail effectué parlent plus qu'un long discours :

 

Jardin 001

 

 

Jardin 006

 

Jardin 004

 

Jardin 005

 

Jardin 007

 

Et si l'on se rapprochait de la maison, voir ce qu'il s'y passe!!!

 

Jardin 008

 

Hé oui pendant ce temps Madame a terminé les joints de la terrasse!!!

 

Jardin 009

 

Jardin 010

 

Chantier terminé, pret pour l'apéro...!!!

 

Bonne semaine à tou(te)s et @ bientôt...

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Beau travail ! J’adore votre jardin. Votre femme a fait un travail remarquable !<br />
Répondre
L
<br /> OUHLALA, tes salades et Choux sont gigantesques, tu les biberonnes a quoi??, moi y sont encore tout petits.. Mais réalisé en semis... une bonne laitue HUMMM<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne met que du compost au jardin et surtout je les ai planté de bonne heure. @+<br /> <br /> <br /> <br />