La terrasse fin...!!!

Publié le 19 Mai 2012

Bonsoir à tou(te)s,

 

Dans le précédent article je vous annonçais que Madame avait terminé les joints de la terrasse, je viens compléter la série de photos avec une petite mise en scène!!! Ca sent l'apéro...

 

DSC01511

 

DSC01512

 

DSC01514

 

Et voilà, aujourd'hui journée mécanique sur le tracteur, réfection des freins en perspective!!!

 

Au fait personne a trouvé ce que sera la prochaine réalisation... un petit indice il y a presque de quoi en fabriquer 2!!!

 

Bon WE et @ bientôt...

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Terrasse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il y a un peu plus de boulot qu'une terrasse en bois mais le rendu est sympa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement plus de travail et surtout de camelotte, mais j'aime bien aussi les terrasse en bois!!!<br /> <br /> <br /> Merci @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> on attend avec impatience de connaitre  ta dernière réalisation ;)<br /> <br /> <br /> parceque ton indice était petit, pas facile de deviner <br /> <br /> <br /> je vois que tu ne fait pas exeption a la règle, ton blog est calme comme le nôtre et beaucoup d'autres, nous avons besoin de soleil pour nous requinquer .<br /> <br /> <br /> ici temps de chien depuis le printemps, encore 70 mm ce mois de juillet , le jardin rien ne pousse réellement, sauf la salade ,  il n'y aura pas de tomates car  pas de fleurs  au<br /> dessus des quelques tomates formées ....c'est désespérant!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu reprendra ton blog très bientot, bon courage et bonnes vacances !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> Oui mon blog est devenu bien calme je ne sais pas pour les autres car je ne surf pas beaucoup ces derniers temps, pour ma réalisation elle n'a pas vraiment bougé, juste un peu de rabotage qui a<br /> été ponctué d'ennuie mécanique!!! la poisse en ce moment elle ne me lache pas!!!<br /> Je suis en vacances avec les enfants en ce moment et nous avons entrepris un bricolage sympa avec le fiston qui méritera un petit article... enfin si je retrouve l'envie!!!<br /> Merci de ce com et @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rendu superbe ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci @+ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WWaahou!!! A y est , Bravo , ca donne envie de venir savourer un bon p'ti apéro.. En tout K vous méritez bien le votre!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Landroveuse,<br /> <br /> <br /> Merci si vous passez en Limousin et que le soleil est au RDV on peut y prendre l'apéro ensemble!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br /> <br />