Petits traveaux du WE...!

Publié le 1 Mai 2011

Bonsoir à tou(te)s,

 

Encore un WE bien ensoleillé de terminé, snif.

 

Ce fut un WE cool, nous avons commencé par la tonte du domaine, la nature est bien éveillée maintenant j'en profité pour vous faire une série de tophs du jardin :

 

01-05-2011 011

 

01-05-2011 014

 

01-05-2011 001

 

01-05-2011 02

 

01-05-2011 06

 

Le potager qui a bien soif, heureusement Madame arrose avec l'eau de la source. 

 

01-05-2011 04

 

01-05-2011 015

 

01-05-2011 019

 

Aujourd'hui nous nous sommes fait une balade à vélo en famille bien sympa la campagne limousine sous le soleil...

 

Ensuite les petits travaux du WE, réparation de l'attelage de la presse à fourage :

 

01-05-2011 002

 

Le sol du hangar en construction est maintenant nivelé il faudrait que je rajoute une bonne couche de tout venant :

 

01-05-2011 004

 

J'ai également refait le système de fermeture de la boite à outils découpe, pliage, perçage, ponçage :

 

01-05-2011 006

 

01-05-2011 008

 

La dernière couche de peinture sur les optiques de phares du Eicher :

 

01-05-2011 012

 

J'ai commencé le masticage et le ponçage du capot du tracteur, sacré chantier je ne suis pas au bout de mes peines !!!

 

01-05-2011 005

 

Bonne semaine à tou(te)s et @ bientôt...

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> c'est beau,bravo quel plaisir de voir toutes ses couleurs, chez moi s'ait la jungle,<br /> <br /> <br /> chez moi il pousse que des pierres a bientôt Joel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Joël,<br /> <br /> <br /> Merci, avec les printemps les couleurs ressortent!!! S'il pousse des pierres c'est bon signe...<br /> <br /> <br /> Donc bon courage et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je vois dans le jardin des petits pois ramés, quel travail pour écosser !!! lol<br /> <br /> <br /> c'est d'ailleur uniquement pour ça que je n'en fait plus ....Je vois aussi que aussitot un tracteur remis à neuf tu<br /> sautes sur un autre à restauré ....sacrée passion!<br /> <br /> <br /> Quand tu aura fait les foins dans ta parcelle , comment ça se passe ensuite? un paysan du coin y met ses vaches(nous, c'est comme ça dans nos 1Ha50, le voisin y met ses vaches et taille la haie)<br />  pour entretenir ou tu fait tout au tracteur pendant tout l'été?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pour la restauration je suis toujours sur le même tracteur depuis 2 ans .<br /> <br /> <br /> Pour le terrain je fais les foins et cette année peut être que je ferais une seconde coupe, si non derrière la maison je tonds avec le tracteur et une grosse tondeuse de 180 cm. Les autres<br /> parcelles les voisins y font paitre les moutons.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie jardin coloré, ca donne vraiment envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Effectivement les couleurs du printemps sont vraiment magnifiques. @+<br /> <br /> <br /> <br />