Depuis le temps tu pourrais montrer les plans

Publié le 2 Avril 2007

Depuis le bédut on se promène de pièce en pièce et il n'a même pas été foutu de mettre les plans le GAAAS...

De ce pas je m'enva réparer l'infamie!!!!

Par contre je ne sais pas si ça va être lisible???

Maintenant on va y mettre l'étage...

 

Hé oui lorsque l'on regarde les plans de l'étage il y a 2 chambres de plus et une qui se transforme en bureau...c'est le chantier du moment. je crois bien que j'ai réussi à rattraper le temps.

Au prochain article nous vous montrerons où nous en sommes, et nous pourrons enfin vivre au rythme effréné du chantier...

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo le Peyrousien pour cette remontée expresse du temps !<br /> sur la droite c'est la grange, c'est ca ?<br /> en habitable, ca fait déjà une belle surface, non ?<br /> Bon vivement le retour au monde réel pour les travaux du moment ... en tout cas sur tout ce que j'ai vu, vous avez fait du bon boulot et rénover ca avec beaucoup de gout !<br /> @+<br /> Régis<br />  
Répondre
L
Salut le Nantais,<br /> Effectivement sur la droite c'est la grange qui sert de garage, il y a également le local du chauffage central (fioul) et mon atelier, mais là je réserve un article et des tophs tout spécialement pour ce lieu que je vénère...<br /> En ce qui concerne la surface habitable, lorsque les travaux seront finis nous seront proche des 200m², mais nous sommes 5!!!<br /> Bonne soirée.