Et de deux...

Publié le 30 Novembre 2007

Bonsoir à tou(te)s,

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du week end qui me motive, mais ce soir j'ai posé la seconde marche!!! c'est vrai pas de quoi triompher mais ça faisait plusieurs soirs que je n'avais pas le courrage et en plus il pelait un max dans l'atelier et bosser avec des moufles ce n'est pas le top.

Je disais donc la seconde marche est posée, pour la dernière il va falloir faire un raccord avec le parquet existant et pour cela il faut que je démonte le placco... affaire à suivre (ça se précise!!! il y en a un qui va bientôt être ravi).

Allez assez bavardé 2 tophs du petit taf du jour :

30-11-2007-001.jpg

30-11-2007-002.jpg

Bon week end à tou(te)s et doucement sur la bouteille il faut arriver en pleine forme aux fêtes de fin d'année !!!

@+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut les peyrousiens,Quetion:Pourquoi tu n'a pas fait ta premiere contre marche comme la deuxieme,on n'aurais pas vue le chant du cote.Je suppose que le petit retour aura une fontion de blocage pour le futur placard.Bizatous et A+
Répondre
L
Salut Frangin,Comme tu l'as dit pour le petit retour, il y aura un placard pour cacher les vilains tuyaux et en plus il masquera le chant de la seconde contre marche voili voilou...Journée très alcolisée, grosse fatigue en perspective pour demain!!!Bis@tous et @+
L
Salut ami Peyrousien,Tu as un don pour travailler le bois...Chez nous aussi, il y aura des finitions bois à faire, mais nous pensons faire appel à un menuisier :)Bon WELes D&O
Répondre
L
Bonsoir les D&O,Le bois ça se travaille tout seul... avec un peu d'outillage et d'huile de coude.Bonne soirée et @+
E
Salut l'ami michel!Comme tu peux voir je suis venu vérifier... As-tu prévu le démontage de la contremarche au cas ou tu aies une fuite sut la tuyauterie? Ensuite si je comprends tout tu démontes le placo et tu mets une porte dans l'encadrement? Pour la boutanche, je suis désolé mais j'ai un week-end un peu chargé. Depuis que la mariée va mieux on rattrape le temps perdu...Amitiés à toute la tribuEddyPS: au fait, c'est bien 6?
Répondre
L
Salut Eddy,La contre marche n'est pas démontable car il y a des tuayux partout alors il aurait fallu que tout soit démontable!!! alors si il y a une fuite on envisagera à ce moment là...Je démonte le placco mais il n'y aura pas de porte.Ce n'est pas 6 mais simplement 5.Bonne balade et @+