La première marche...

Publié le 27 Novembre 2007

Bonsoir la compagnie,

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai fixé la première marche et préparé pour la seconde, j'avance à la vitesse de l'escargot, en fait je gravis les escaliers la vitesse du mec bourré!!!

Le problème est que j'improvise au fur et à mesure, fut un temps ou j'aurai terminé le chantier (plus ou moins content du résultat, plutôt moins d'ailleur) mais avec l'age je cogite longtemps avant de me decider.

Une toph de la bête :

27-11-2007-003.jpg

Plus que deux et l'on va pouvoir ouvrir!!!

Bonne soirée a tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo, pour tout ce travail !Bisous à tous
Répondre
L
Bonsoir G & JC,Je vois que le frangin vous a aiguillé jusqu'au blog. C'est mon petit coin de partage et de rencontre avec d'autres passionnés.Bonne soirée et bisous @ tous.
E
c'est re-moi !<br /> <br /> Et ben si un jour tu t'ennuies, fais nous signe, notre escalier demande un petit coup de jeune ! ;-)<br /> <br /> bonne continuation !<br /> Emilie
Répondre
L
Bonsoir Emilie,Pourquoi pas, mais il vrai que je m'ennuie jamais car (au grand désespoir de ma femme) j'ai toujours un autre chantier en tête avant d'avoir fini le précédant!!!Bonne soirée et @+
E
Rien n'est plus beau que la première marche qui permet à l'enfant d'accéder à ses rèves... SI les autres sont aussi belles, c'est Byzance!J'apprécie ton travail car il me semble méthodique et serein, toujours exécuté avec beaucoup de soin. J'aime cette façon de travailler, elle m'inspire énormément de respect.Bravo à madame qui, aussi, participe à l'embellissement  de ce nid douillet.amicalementEddy
Répondre
L
Bonsoir Eddy,Merci pour les compliments, tu sais, j'essaie tout simplement de faire de mon mieux car j'aime les choses bien faites. C'est loin d'être parfait mais bon dans ce monde rien n'est parfait (on se console comme on peut...). Ce soir pour que tu puisse vérifier si la suivante est aussi belle je fais un petit article...Bonne soirée et @+
E
salut !<br /> Je vais poser une question con sans doute mais : tu es menuisier ? Quand je vois le matos que tu as et ce que tu fais ne me dit pas que tu es coiffeur ????? ;-)<br /> <br /> En tout cas, bravo :)
Répondre
L
Bonsoir Emilie,Merci de ta visite et de ton commentaire.Pour répondre à ta question, je ne suis pas menuisier, je travail dans une PME et je bosse essentiellement sur informatique, mais pour déconnecter mes neurones j'aime bien le travail manuel et plus particulièrement avec le bois. En fait c'est ma passion d'où le matos.Bonne soirée et @+
R
Ba h !!! désolé le Peyrousien ...over blog me squizze mon com, je recommence et il réapparait ...les nuls !! l'air d'un con maintenant ...
Répondre
L
Salut Régis,Pas de problèmes très sympa tes coms, moi j'ai des problèmes pour écrire les articles un peu merdique la v2 pas au top quoi, je pense qu'ils peuvent attaquer les correctifs chez over blog.Si non la crémaillère ce week end? ça va être durdur car il faut vitrifier l'escallier trois couches et ce soir j'ai vraiment la flemme pour bosser et ça pèle grave alors...Bonne soirée et @+