Nouveau projet...!!!

Publié le 15 Août 2011

Bonsoir à tou(te)s,

 

WE mitigé samedi belle journée dimanche gris et pluvieux pour terminer par cette journée fait rien moitié grisaille le matin et soleil cet aprem!!!

 

Donc quel est ce nouveau projet, mené en collaboration étroite avec Madame, petit rappel, avec ces 2 tophs :

 

01-05-2011 008

 

25-05-08 03

 

Où l'on aperçoit cet affreux muret bétonné, vestige d'un ancien hangar adossé à la maison que l'on voulait habiller en pierre et faire une terrasse au dessus.

 

Hé bien le muret à valsé un coup de tracto pelle, enlevé, disparu, raillé de la carte, pour laisser place à une pente douce qui sera engazonnée :

 

04-08-2011 008

 

04-08-2011 004

 

04-08-2011 010

 

Et la terrasse me direz vous ??? elle sera de l'autre coté qui profite de l'ombre faite par les arbres...!

 

Mais de ce coté il y a l'escalier en face de la porte ouvrant sur l'atelier à reprendre pour cacher ce bloc de béton hideux !

 

04-08-2011 012

 

05-08-2011 016

 

Et nous avons également prévu un muret en bout de l'escalier qui descend au jardin :

 

04-08-2011 014

 

05-08-2011 005

 

Il sera en arrondi et en bout nous avons installé le couvercle de l'urne (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire c'est ici => Quizzz quelques explications...!!!  )

 

07-08-2011 003

 

Une dernière de Madame en train de décharge ses pierres pour maçonner les escaliers :

 

05-08-2011 003

 

Voilà pour ce soir, la suite au prochain épisode, bonne semaine et @ bientôt ...

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Terrasse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'admire la progression de votre travail !! je vous souhaite bon courage pour le reste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jessica,<br /> <br /> <br /> Merci et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> M'en parle pas...la maison a bien avancé mais il reste encore énormément de boulot. En tout cas je prend des photos de chaque truc que je fais et quand le moral n'est pas super, je regarde les<br /> anciennes photos pour voir à quel point tout a avancé. Ca remonte vite le moral (et pour certains travaux je me dis que je suis fou) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re,<br /> <br /> <br /> Tous les moyens sont bons pour se remotiver .<br /> <br /> <br /> J'ai publié l'avancement de la terrasse à l'instant @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ok, demain je me repose pour la grosse semaine qui arrive...ça me détendra de voir le travail accompli <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ca détend de voir le travail accompli mais parfois ça stress un max de voir ce qu'il reste à faire <br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut <br /> <br /> <br /> La forme de quoi ? Ok je sors....<br /> <br /> <br /> Ouais, mine de rien, bosser dur ça entretien <br /> <br /> <br /> Allez, bon courage pour la suite (que j'attend) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ce soir j'ai fait les photos de la journée et si j'ai le temps demain je post!!! @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi pareil...mais là je suis un peu (beaucoup) tendu...nuque qui craque, mal au dos...et ce week-end c'est reparti pour du boulot bien physique....ha la la !!! Je ne m'arrête jamais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cyril,<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que tu as la forme  bon courage et @+ <br /> <br /> <br /> <br />