Finies les vacances...

Publié le 9 Août 2011

Bonsoir à tou(te)s,

 

Mois de juillet pas terrible en Limousin et août ne commence pas mieux!!!

 

En plus les vacances sont finies, j'ai retrouvé le chemin du boulot ce matin, snif et resnif...

 

Cette année coté travaux ça était plutôt cool...!!!

 

J'ai fini par réaliser un TAF qui m'attendait depuis plus d'un an, en fait le cheval des voisins avait sauté dans notre terrain l'a traversé à toute allure et c'etait un peu raté pour sauter la barrière :

 

20-07-2011 004

 

20-07-2011 005

 

Et bien sûr après cela allez l'ouvrir..., j'avais récupéré une barrière métallique fabriquée par l'Ancien mais qui était trop courte alors il a fallu la modifier.

 

20-07-2011 003

 

Juste une rallonge de 36 cm en bout un peu de fer et de soudure :

 

20-07-2011 001

 

Repose des pentures, 2 couches de peinture noire sur chaque face, un morceau de grillage à mouton (je n'avais plus que ça en stock) et voilà maintenant elle est fonctionnelle :

 

07-08-2011 001

 

07-08-2011 03

 

Bon nous n'avons pas fait que cela, nous sommes également partis faire un petit tour dans le sud, et au retour nous avons attaqué un nouveau projet votre serviteur en collaboration étroite avec Madame!!!

 

Allez je vous laisse languir un peu, jusqu'au prochain article ...

 

Bonne soirée et @ bientôt...

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci...je suivrais ton blog depuis là-bas <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fais des bougeoirs en mélèze...des cadeaux supplémentaires pour la famille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cyril,<br /> <br /> <br /> Ils vont être contents de tous ces cadeaux @+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> <br /> je comprend a quoi serve ses fer plat mis sur les angles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Zapetou,<br /> <br /> <br /> Fer dans les angles anti déformation aux sauts ratés de chevaux  malheureusement je ne pense pas que ce soit<br /> suffisant @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Y'a pas à dire, ça fait plus class <br /> <br /> <br /> Bon pour ton projet je ne te remercie pas....j'arrête pas d'appuyer sur la touche F5 pour raffraichir le blog, ça fatigue...ben oui je veux être le premier à le voir <br /> <br /> <br /> Allez, je vais faire quelques bagues pour madame, je vais bientôt la rejoindre dans le Sud.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Cyril.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cyril,<br /> <br /> <br /> Je vais bien finir par vous montrer mais un peu bousculé en ce moment  bonnes vacances avec Madame et @+ <br /> <br /> <br /> <br />