Fait très froid en Limousin!!!

Publié le 13 Décembre 2009

Bonjour à tou(te)s,

Il a fait très froid ce WE entre 2 et 4°c... c'est pas un temps à mettre un peyrousien dehors!!!

Hier après midi j'ai tenté l'aventure extérieure, juste histoire de mettre les 2 traverses de devant et de bien boulonner l'ensemble :

13-12-2009 005

Maintenant je suis plus tranquille, ça risque moins tomber.

Ce matin il tombait quelques flocons de neige alors je suis resté à l'atelier pour préparer les liens :
13-12-2009 003

Mais cet aprem je n'ai pas eu le courage d'aller les poser, je prépare des conserves alors j'ai lavé les pots...

13-12-2009-001.jpg

Bon c'est vrai ce sont des pots spécifiques, compte tenu de la taille de l'ouveture on y mettra quelque chose de liquide...

Bonne semaine à tou(te)s et @+ l'arrivée du père Noël s'approche pour le plaisir de tou(te)s!!!

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #HangarMatériel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut la Pérouse,<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes conserves. J'en ai plein mes poubelles mais sont pas consignées......alors faut refaire le plein.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut le Moelleux,<br /> <br /> C'est comme tu dis ce sont des conserves comme nous les aimons. Par contre les miennes sont consignées et je les remets au mâle!!! 40 litres à mettre sous vide d'un breuvage rougeatre...<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />