Balade jusqu'à Caussade...

Publié le 17 Octobre 2010

Bonsoir à tou(te)s,

 

Un mot sur ce WE hivenal, flotte le samedi et froid de canard le dimanche.

 

Ce WE a été placé sous le signe du bullage!!! une fois n'est pas coutume.

 

Samedi grattouillage sur le tracteur...

 

Et dimanche une petite viré avec le fiston et un voisin comme l'an dernier ici :

 

Caussade-copie-1

 

Une superbe journée où nous avons pu rencontrer des membres de forums que j'affectionne!

 

Si le temps était glacial l'ambiance était très chaleureuse.

 

Passé un bon moment à bavarder, rigoler, prendre un peu de bon temps tout simplement.

 

Merci à eux pour cette bonne humeur et sympathie.

 

Voilà encore un WE qui s'achève, bonne semaine et @ bientôt...

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu étais presque arrivé dans le Tarn, tu habites Peyrouse près de Lourdes ? Ce genre de foire mon mari aussi en raffole, je n'avais pas vu la pub pour ces journées. Bonne semaine à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Minie,<br /> <br /> <br /> Effectivement je me suis arrêté au Tarn et Garonne. J'habite dans le Limousin à 220 km de Caussade. Pour ce rassemblement il y a lieu tous les ans depuis vingt ans au mois d'Octobre. C'est la<br /> deuxième année que je me déplace pour voir les copains!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et @+<br /> <br /> <br /> <br />