Remontage du Eicher...

Publié le 10 Octobre 2010

Bonsoir à tou(te)s,

 

WE ensoleillé qui s'est terminé sous la pluie!!! snif s'il n'en fallait pas on en voudrait pas. Mais le Ricard sans eau ce n'est pas terrible...

 

Toujours entrain de gratter sur ce tracteur.

 

Samedi mon frangin est passé me souder une plaque de fer pour déporter plus les gardes boue au dessus des roues.

 

Comme le tracteur est un vigneron à l'origine et qu'il a été monté avec la voie la plus large les gardes boue se trouvaient très loin des roues avec cette modif ce sera bien mieux.

 

10-10-2010 011

 

10-10-2010 003

 

10-10-2010 018

 

Vu le beau temps et surtout une température clémente, je me suis attaqué à la peinture, pas très top mais propre :

 

10-10-2010 024

 

Et ce soir elles sont remontées sur le tracteur :

 

10-10-2010 028

 

10-10-2010 031

 

Mais la plus grande satisfaction du jour c'est ça :

 

 

Il a enfin parlé, par contre l'hydraulique est amorcé mais le relevage déconne, il va falloir étudier cela de près...

 

Sur cette bonne nouvelle bonne semaine et @ bientôt...

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Mecanique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> salut mon pote ..<br /> <br /> <br /> je te félicite pour le travail que tu as accomplie sur ce Eicher , il est superbe ...on se voit dimanche a Caussade pour le Tractomania , ça seras plus facile de discuter sur cette restauration<br /> ...<br /> <br /> <br /> salutations amicales ..<br /> <br /> <br />  Gilles..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Gilles,<br /> <br /> <br /> Merci l'ami, pas de problème pour dimanche si il reste un peu de gasoil!!! @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou le Peyrousien ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> niveau mécanique je n'y connait pas grand chose, mais je sais le temps que ça prend pour faire de la mécanique pareille....par contre MOI je sais que madame va hurler quand le beau jogging adidas<br /> du frangin va revenir à la maison plein de trous  suite au soudage et je sais de quoi je cause là .....j'ai le mème<br /> à la maison qu'il faut surveiller sur ce plan là<br /> <br /> <br /> ha !! c' tes hommes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas, joli travail mener avec goût et savoir faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci, pour le survet du frangin, pas un seul trou , fort le gas!!!<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que cela m'a pris pas mal de temps et en plus ce n'est pas fini.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut le peyrousien ...<br /> <br /> <br /> J'suis ravi d'entendre ce vieux coucou redemarrer ... en plus il fait un bruit au top !<br /> <br /> <br /> Joli boulot ! j'imagine que cela va te booster encore plus pour terminer le remontage ... Comme quoi le travail d'orfevre qui est le tien paye !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Régis,<br /> <br /> <br /> Merci l'ami, j'aimerai bien le finir, mais le mauvais temps arrive et pour terminer la peinture ça va pas être facile.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />