Fin de journée pluvieuse, soirée heureuse...

Publié le 29 Septembre 2007

Ami(e)s blogueuses zé blogueurs bonsoir,

La journée avait bien débuté sous le soleil, mais elle se fini sous la pluie!!! Demain je voulais tondre mais je crois que c'est encore partie remise...

Si non aujourd'hui j'ai fini la porte qui était en chantier depuis la semaine dernière (il en reste encore 2 à faire). J'ai également posé 2 morceaux de placco qui manquaient pour finir le couloir, Madame pour faire les joints!!!

En ce qui concerne la petite énigme, il s'agit bien d'un plateau roulant sur lequel je vais placer un meuble à tiroirs et l'ensemble me servira de desserte. Aujourd'hui perçage des trous pour fixer les roues et mise en peinture. Une couche de peinture martelée, j'aime bien utiliser ce type de peinture c'est vraiment sympa comme rendu sur le fer.

Pour finir la journée, rien de tel qu'une petite soirée pizzas avec les voisins, un petit apéro, une bonne rouquille de rosé, une tape sur les fesses et au lit...

Deux malheureuses tophs pour cloturer ce post :

 

Bonne soirée à tous et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De belles avancées dans ce blog... bravo ! Bonne soirée pizza et surtout bonne continuation
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Les pizzas que Madame avez préparé étaient fort bonne, nous nous sommes tous bien régalés.<br /> Bonne soirée et @+