La maison bleue...!!!

Publié le 16 Septembre 2007

Bonsoir à tous,

Comme hier j'ai fini de peindre les poteaux des lucarnes, aujourd'hui nous commençons par 2 tophs de la maison bleue, la première du coté route et la seconde vue du parc les volets de la porte fenêtre du salon sont revenus...

Personnellement j'aime bien ça crache...!!!

Si non aujourd'hui pour la première fois depuis bien longtemps je n'ai pas tondu... mais je n'ai pas fait grand chose pour autant, juste fabriqué le dernier volet de la cuisine.

La bête sur la table d'opération :

Puis à coté de son frangin...

Le weekend prochain si  tout va bien on fixe les ferrures et on les pose.

Bonne semaine à toutes zé tous @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore votre maison elle est trop belle j'aime cette photo avek ses volets bleu on croirait une carte postale elle fait pensé aux vacances.<br /> bravo a tous je repasserais a bientôt
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Merci, ça fait plaisir de voir que d'autre aime bien aussi.<br /> Bonne soirée et à bientôt
G
Moi aussi j'ai misé sur ce bleu là pour les volets et la véranda, ça donne une pêche à la maison et peu de gens osent. Bravo !
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Il faut oser mais Madame n'a aucun complexe par rapport à ça, alors nous suivons le mouvement et résultat sympa.<br /> Bonne soirée et @+
B
belle maison que vous avezlà ! et avec ce bleu, ça le fait.....@+
Répondre
L
Bonjour Bricoman,<br /> Merci, c'est vrai que le bleu donne du cachet à la maison.<br /> Bonne journée et @+
M
c'est très joli...si on avait su...<br /> Comme vous, nos ouvertures sont entourées de briquettes et choisir la couleur de nos volets n'a pas été une mince affaire. Tout le monde donnait des avis différents et quand j'ai proposé le bleu personne n'était convaincu que ça aille avec mes briques.<br /> Mais quand je vois votre maison je la trouve vraiment charmante et je regrette de ne pas être rester sur ma première idée.Finalement on a choisi couleur framboise...desormais on verra bien.<br />  <br /> Le temps passé a faire des travaux  paye car ta maison est superbe! et la couleur des volets...on adore!!<br />  <br /> courage pour la suite, et merci pour tes petits messages sur notre blog, ça remonte le moral!<br />  <br /> math et max 
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Ma femme adore le bleu, et c'est vrai qu'une fois les peintures sur la partie maison terminées je trouve que cela rend bien.<br /> Bon courage pour vos travaux et @+
M
Ca fait super, beau cette couleur avec la façade, bravo!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Merci, nous aimons bien également (heureusement), mais au départ nous partions un peu à l'aventure.<br /> Bonne soirée et @+