Un autre mecano...

Publié le 29 Août 2007

Bonsoir à tous,

Suite à l'appel de Lapeyre (y en a qu 'un seul) hier après midi, en rentrant du taf ce soir je suis passé chercher le nouveau mecano, il s'agit de deux blocs tiroirs identiques à ceux du local lave linge pour mettre dans la salle de bain de l'étage.

Mais de retour à la cahute il y a tellement de chantier en cours que je n'ai pas pu attaquer de monter le mecano alors égrenage et seconde couche de peinture sur les pentures... arthur.

En fait tous les soirs lorsque je rentre les portes zé volets m'appellent, mais j'ai une technique je rentre dans le garage en leur tournant le dos et en me bouchant les oreilles... et ça marche!!! toujours pas touché...

Bonne soirée et @+

Le nouveau mecano :

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hum .... je vois, nostalgie de lorsque l'on était un petit garçon ... maintenant on joue au mécano géant !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Hè oui nous sommes de grands zenfantss, tous les moyens sont bons pour se rappeler ce bon vieux temps où rien nous tracassait...<br /> Bon weekend et @+
M
Bonsoir le Peyrousien,<br /> Les notres viennent de chez IKEA mais cela reste toujours un plaisir à monter. Surtout que cela va vite et que cela donne tout de suite un air de presque fini !<br /> Schinte les chantiers et monte les sans hésitations.... Faut savoir s'accorder quelques petits plaisirs dans la vie !<br /> Bon courage
Répondre
L
Bonsoir,<br /> On va voir ce weeking si nous avons suffisamment de temps.<br /> Bon weeking et @+
T
Moi j'ai fini mon mecano de chez "y en a pas deux", pas tres dur juste un meuble.Au faut, je ne t'ai pas remercier pour l'article sur le pistolet. nickel.Cela va être mon prochain gros futur achat de l'année prochaine ;-)
Répondre
L
Salut Thierry,<br /> J'ai essayé de rester le plus objectif possible sur ce coup là, ce weeking je tente la seconde couche.<br /> @+