Heureusement que femme est là...

Publié le 24 Août 2007

Bonsoir à tous,

Semaine très pluvieuse en limousin digne d'un mois de novembre...envie de rien faire lorsque l'on rentre du boulot.

Mais Madame étant de retour de ses vacances sudistes elle a continué de faire les joints du placo et moi ça ne me dérange pas du tout (j'espère juste qu'elle aura finie lorsque je seai prêt à l'aider...!!!!)

Si non ce weeking normalement le soleil est au rendez vous, il va falloir tondre 15 jours de pousse ça va ensiller dur...

Nous allons également tenter de peindre les portes au pistolet, mais ceci fera l'objet d'un article spécialement pour notre ami Yomax un compatriote limousin.

En attendant les tophs du taf de Madame et bon weeking à tous @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je vois que c'est chez tout le monde pareil , c'est un boulot réservé aux femmes ! <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Il s'agit uniquement d'une histoire de compétence qui dans ce cas est la minutie.<br /> Bonne soirée @+
M
Madame est très courageuse à ce qu'on voit. Les bandes sont généralement pénibles à faire.<br /> bonne continuation<br />  
Répondre
L
Bonsoir,<br /> L'avantage de madame c'est qu'elle est plus minutieuse que moi alors pour ce genre de travaux ce n'est pas plus mal.<br /> Bonne soirée et @
Y
Salut le Peyrousien,Merci par avance, c'est trop d'honneur !Autre bonne nouvelle :   .................roulement de tambours....................... MOELLON IS BACK.  (bientôt)A+
Répondre
L
Salut Yomax,<br /> Pour le moelleux j'ai vu sur le blog de bricoman que son retour est pour bientôt.<br /> @+