Encore du ponçage...

Publié le 30 Avril 2007

Salut à tous,

J'a suis exténué à force de poncer, j'va demander à ce que ce mot soit bani du dictionnaire...

En fait j'ai fini le ponçage du lambris avant passage de la lasure et par la même occase il y avait une paire de volets et de persiennes qui trainaient, et j'ai attaqué les 2 mais rien fini, ce sera pour demain si il fait jour!!!

J'ai même profiter du pont pour aller faire un tour à une scierie pas très loin de chez moi acheter 4 packsons de lames à volet, des fois qu'il resterait de la peinture dans le bidon...gaston (y a le téléphone qui sonne...).

Et pour finir j'ai posé une chouille de lambris quand Madame a surgit et me dit:"tu n'as pas dis que tu ferais à grailler ce soir?????"

A que fissa j'ai intégré la cuisine : omelettte de pomme de terre avec salade du jardin siouplait ...il n'est rien resté!!

Allez quelques tophs pour illustrer cette journée...

 

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le bleu me plait beaucoup, c'est ma couleur préférée...<br /> Félicitations pour ce beau boulot, car la persienne c'est quelque chose :-)<br /> Ja préfère les volets, mais je pense que vous n'avez pas toujours choisi...Sympa la balancoire, j avais pensé à en mettre une sur mon eucalyptus (mdr) mais il a cédé avant...<br /> Bon courage et moi non plus je ne fais pas le pont, comme vous dites on va laissez les autrs buler un peu..<br /> A bientôt
Répondre
L
Bonsoir Madou60,<br /> Le bleu est la couleur préférait de Miss Peyroux, donc nous avons pas mal de choses bleues à la maison!!!<br /> @+
P
aller ponce ponce pilatte!!!!<br /> bon courage <br /> Pierre<br />  
Répondre
L
Salut Pierrot,<br /> Merci de ta visite.<br /> @+
R
Allez .... Ponce .... ponce ... ponce  .... Fonce alphonse !!!!<br /> hi hi hi ...
Répondre