Ca va flashiiii...!!!

Publié le 11 Avril 2007

La maison Peyrousienne va prendre des couleurs, fini la lasure ras le C.. du coté de la pluie il faudrait passer une couche tous les ans!!! Alors Madame a pris la décision on peint tout...

Oui mais de quelle couleur????

Madame : "Quelle question mais bleu... comme d'hab!!!"

Puisqu'il y a le choix alors tous sera bleu. Un bleu pale pour les fenêtres et un bleu canard pour les volets zé linteaux en B.O.I.S.

Chiastatrophe... y a plus de place pour mettre des tophs. Y a dépassé le quota qui dit le Msieur!!!

Juste la place de mettre ces 2 pour vous donner un aperçu de la tronchbine qu'elle va avoir la cahute...

La couleur du volet sur la toph (elle est un peu sur exposée) n'est pas très fidèle à la réalité il y a plus de contraste que cela entre la fenêtre et le volet.

Mais dit donc ma chérie c'est qu'elle a beaucoup de fenêtres, volets zé portes ta maison...

Tais toi et ponce (Pilate) tu perds du temps à discuter!!!

 

 

 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut,Vin diou, ça va péter !Je suis assez d'accord avec toi sur la lazure. J'ai donc moi aussi preféré la peinture. Quant à la couleur, de peur de se tromper, on a choisi le blanc !Bon courage pour la peinture, moi je donne ce boulot à ma douce.A+
Répondre
L
Salut Yomax,<br /> J'a bien vu sur ton blog, mais tu veux pas nous le prêter ton peintre qui t'a fait du très bon boulot.<br /> @+
M
ça ma première sur ton site la peyrouse !magnifiquement ordonné ton atelier, la miss a donné ses ordres ? j'en ai une pareille à la maison, c'est super pour choisir les couleurs, les matières etc... (en quoi je peint ici, mais violet, abrutis!) et en plus pour ce qui est de l'isolant, de l'élek et de la tuyauterie, elle dit "tu démerdes, tant que ça marche et que c'est caché dans les murs ! "bonne rénauv '
Répondre
L
Salut moh,<br /> Merci de ta visite, ha oui les baronnes, la mienne a beaucoup plus de gout que moi pour ce qui est de la déco est du choix des couleurs (les coups et les douleurs)...<br /> Pour le reste c'est ma pomme qui s'y colle.<br /> Bonne soirée<br /> @+
R
Waouh ! c'est ..... flashy !!!!<br /> a mon avis les gens qui vont venir chez vous pour la première fois, peuvent pas se tromper : c'est la maison aux volets bleus !
Répondre
L
Salut le Nantais,<br /> Ah que c'est vrai qu'elle sera repérable de loin la cahute, mais ras le bol de la lasure à l'extérieur, la peinture tient plus longtemps. Nous avons des portes qui sont peintes depuis dix ans et qui sont encore potable, mais si la couleur a un peu passée, la peinture protège toujours le bois. La lasure au bout de 2 ans elle a déjà disparue par endroit!!!<br /> Bonne soirée et merci de ta visite.