Le WE à rallonge est terminé...snif!!!

Publié le 11 Novembre 2008

Bonsoir à tou(te)s,

Journée couverte qui s'est terminée sous un semblant de soleil, mais le plus triste c'est que le WE à rallonge est terminé!!!

Ce matin j'ai continué le placard de l'atelier, il me manquait une plaque de mélaminé pour terminé alors j'ai fabriqué un panneau de 25 cm par 1.7m en pin pour finir la dernière série d'étagères.

Cet après midi pendant que la colle finissait de sécher j'ai passé un coup de super tondeuse, dernière coupe de l'année :
Votre serviteur sur son fidèle destrier :
L'herbe était humide est bien grasse ça collait dur, par contre ce sont les feuilles qui ont moins bien aimé!!!

Après ce petit intermède je suis retourné à l'atelier en finir avec ce placard :
Et voilà le travail, cette fois nous allons pouvoir ranger un peu mieux l'atelier... enfin je l'espère, il y a peut être quelques personnes à rééduquer dans cette maison!!!

Et pour terminer un petite toph du liquidambar qui est plus rouge cette annèe, j'aime bien le feuillage de cet arbre en automne...

Sur ce bonne soirée et @+

Petite semaine de boulot, seulement 3 jours ça devrait le faire!!!

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #L'atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ave La PérouseBien d'accord avec Guit ! Trop facile de tondre comme ça ...Je suppose donc qu'on a le même genre de tondeuse ... Bah oui, celle où il faut un bourrin derrière pour la pousser !A+
Répondre
L
<br /> <br /> Salut le Mikado,<br /> <br /> J'ai commencé il y a quelques années le type de tondeuse que tu évoques, mais la surface n'était pas la même!!!<br /> En fait le tracteur et celui de mon père j'ai juste fait l'achat de la tondeuse 180cm de coupe...<br /> <br /> Bone soirée et @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut le Peyrousien,Trop facile la tonte avec un engin pareil, ça doit te prendre qu'une heure!D'ailleurs il a l'air entretenu nickel (comme le reste de ton atelier j'ai l'impressionBien joué le placard, il n'y en a jamais trop!!Mon garage (surtout en ce moment) aurait bien besoin d'un rangement très sévére d'ailleurs, mais j'attend la fin de stravaux (ouais la bonne excuse!!)bonne soirée
Répondre
L
<br /> Salut guit,<br /> <br /> Le tracteur a été repeint lors de l'achat en 1981, depuis nous essayons de le maintenir propre.<br /> Pour le rangement c'est tellement plus facile pour s'y retrouver!!!<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />
F
Salut Yvanhoë j'aimerais bien avoir un destrier comme le tien , même plus petit du genre poney , ça me faciliterais bien l'entretien de l'étang , mais bon on attendra que la tondeuse tombe en panne !Bonne journée
Répondre
L
<br /> Salut Francis,<br /> <br /> C'est vrai que dans ton cas ce serait super pratique, mais il faudrait construire un abri...<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />
E
Salut l'ami Michel,Si tu as un moment viens faire des placards à la maison... et passe toutes les semaines pour ranger... c'est pas mon truc!Je dois t'avouer que j'éprouve le plus profond respect pour ta conception du rangement mais pour moi, c'est comme de l'hébreu...Amitiés à toute la tribuEddy
Répondre
L
<br /> Salut l'ami Eddy,<br /> <br /> En fait j'ai été élevé dans cet esprit, nous avions le droit d'utiliser les otils du pére mais tout devait revenir à sa place après usage!!!<br /> En fait ce qui est le plus pratique c'est que chaque objet a sa place et je ne mets plus six plombs pour trouver le matos...<br /> <br /> Bon courage et @+<br /> <br /> <br />
J
tu m'aurais dit que t'allais tondre, je t'aurais prêté mes moulouds sur pattes
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> SI je veux j'ai la possibilité de faire mettre les chevaux des voisins mais derrière la maison ça ne me branche pas!!!<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />