Et l'escalier il reste comme ça encore longtemps !!!

Publié le 31 Mars 2007

Le problème dans la rénovation c'est que l'on veut vite de l'espace et que l'on laisse beaucoup de chose à finir, comme l'escalier pour accéder à l'étage...

Alors nous nous sommes mis en chantier déjà débit et corroyage des planches pour faire les plinthes du coté droit en montant. La pose n'a pas été très facile pas une seule marche pile poil identique aux autres!!!

Il y avait également le chambranle de la porte qui mène au salon à faire quelques planche de chêne et roule ma poule, papier peint aux murs, peinture au plafond et une corde en guise de rampe et voilou, on peut même voir sur la première photo le petit trou arrondi de la contre marche du bas pour ouvrir le tiroir à godasses.

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le tiroir a chaussures dans les contre-marches, ca c'est une P....... de bonne idée ....<br /> En plus c'est discret daonc ca jure pas !!<br /> Propre, discret, utile  ... Chapeau bas ! Ca donne des idées ...<br /> Par contre, a force d'ouvrir et fermer le tiroir ca ne laisse pas de marques sur la première marche ? ou tu l'as fait sur la première contre marche et ca s'ouvre sur le Carrelage ?
Répondre
L
Salut le Nantais,<br /> J'ai fait 3 tiroirs dans les trois premières contre marches, et ils sont montés sur des glissières(sortie totale du tirroir) très légèrement inclinées vers l'avant pour que lorsque tu tires le tiroir la planche qui sert de contre marche ne frotte pas sur la marche et qu'il ne se referme pas tout seul.<br /> Si tu veux je peux mettre d'autres tophs...<br /> Bonne soirée.