Hé la salle de bain du bas...

Publié le 30 Mars 2007

10 ans de travaux ça te fait vieillir les neurones avant l'age, et tu te rappelles plus l'ordre de tes travaux... la cuisine c'était en 2002 et la salle de bain du bas en 2001.

J'a oublié que nous avions refait les gogues et la salle de bain du bas...

C'est une petite salle de bain avec plan vasque et douche, il y avait de la faïence rose aux murs et un vieux lino au sol pas top le truc et les gogues un papier a te couper l'envie...

Nous avons tous pété le lavabo la faïence, arraché le papier.

Puis carrelage au sol le même que dans le salon et l'ancienne cuisine, faÎence aux murs même type que celui de la salle de bain du haut mais vert et écru.

Installation d'un plan vasque new un coup de peinture et roule ma poule...

Tiens j'ai pas de toph de la salle de bain terminée dédé... demain j'va en faire ce soir juste une des lieux avant le massacre...

La douche se trouve au fond à gauche.

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut la Pérouse,<br />  Dit-moi voyageur........ La toph de la salle d'eau, c'est avant ou après travaux ? Pasqeu si c'est après, tu peux tout péter.......................arf ! arf ! arf !<br /> @+
Répondre
L
Salut Moellon,<br /> C'est une toph prise avant, je n'en ai bas beaucoup de photos car à l'époque nous n'avions pas de numérique mais un argentique en panne tous les 4 matins...<br /> J'en ai pris ce matin je les mets en ligne...<br /> Bonne journée...<br />