Un petit Quizzzzzzzzzz...part1

Publié le 7 Janvier 2009

Bonsoir à tou(te)s,

Cette fois il fait vraiment froid...!!!
Une petite toph, prise par Madame lors de sa balade, du plan d'eau communal en bas de la maison , il y a plus de 8 cm d'épaisseur de glace!!!

Dommage que ce ne soit pas le mien, n'est ce pas Francis!!!

Bon venons en au Quizzzzzzzzz...., les enfants sont allés faire du cheval au poney club (à 300m de la maison pratique d'ailleurs ils en font tous les 3!!!) et le fiston (à ma demande) m'a ramené ça:

Et le Quizzzzz est qu'est ce que je vais bien pouvoir trafiquer avec ces fers à cheval?????????????

Sur ce bonne soirée je cours sous la couette bien au chaud @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ave La PerousePutentrailles, v'la t'y pas qu'j'a raté le 1er quizz de l'année ...Bon beh tant pis !A+
Répondre
L
<br /> Salut le Mikado,<br /> <br /> Pour tant j'attendais ton intervention!!! Mais rien à l'horizon...<br /> <br /> Bonne semaine et @+<br /> <br /> <br />
A
pour faire du cheval avec ce froid doivent etre bien mordu les momes!!!!
Répondre
L
<br /> Salut Airialle,<br /> <br /> Tu l'as dit, ils sont vraiment mordus!!! Ils essaient même de corrompre leur père pour en acheter... mais ce n'est pas le tout de l'acheter il faut s'en occuper après!!!<br /> <br /> Bon WE et @+<br /> <br /> <br />
R
Ben moi je dirais que le peyrousien veut eloigner la poisse en 2009 ... va nous en mettre un peu partout dans la maison et dans le jardin ...a moins que ... je donne ma langue au chat !Bon wwek-end  a toi
Répondre
L
<br /> Salut Régis,<br /> <br /> Je les ai déjà stocké dans la maison pour nous porter chance!!! on verra bien...<br /> Ce bon Guit a trouvé ce que je souhaité en faire, mais il y a d'autres idées depuis qui sont venues compléter...<br /> <br /> Bon WE et @+<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de m'avoir accueilli dans ta communauté. ça fait du bien de voir qu'on n'est pas les seuls à galérer lo))... ET ça peut donner des idées.<br /> Amitiés de Bretagne<br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Pat la Bretonne,<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'accueille tous ceux qui veulent participer. Lorsque l'on veut faire son petit cocon on est très souvent confronté à des galères...<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />
G
Avant de lire les commentaires, j'allais aussi dire un jeu, mais apparement ce n'est pas ça...Alors peut être des portes manteaux?, des poignées de portes? des reposes bouteilles? (il doit bien y avoir une bouteille de rechauffant dans ton atelier pour les jours de grand froid!!)bonne journée
Répondre
L
<br /> Salut Guit,<br /> <br /> Tu as trouvé il s'agit de portes manteaux que nous voulons fabriquer avec les enfants!!!<br /> Pour le porte bouteilles pas besoin à l'atelier, je vais directement les chercher à la cave pour rechauffer le gas...<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />