Premier taf de l'année...

Publié le 2 Janvier 2009

Bonsoir à tou(te)s,

Il faut bien reprendre le taf à un moment ou un autre alors pourquoi pas aujourd'hui...

Belle journée ensoleillée, mais météo France annonce du froid pour les jours à venir!!!

Premier taf rapide à l'atelier collage de la dernière planche pour faire les étagères, simple car tout était pret il fallait juste libérer les serre joints pour les utiliser sur celle-ci :

Ensuite un taf toujours boiseux mais d'un autre genre... comme les fêtes ont été accès bouffe, un peu d'exercice ne fait pas de mal.

Alors avec l'Ancien nous sommes allés faire du bois, car en ce moment il brule bien pour chauffer la cahute, mais l'hiver prochain il en faudra d'autre...

C'est pratique nous taillons une haie autour d'un pré de fond à environ 500 mètres de la maison.

Comme l'Ancien est un adepte de la troçonneuse, je lui laisse la place!!!

Pendant ce temps j'ai fait quelques chargement de bois pour le rapatrier, pas encore fendu et vert il ne sont pas léger les rondins!!!

Tout ça pour dire que je suis rincé ce soir, il faudrait faire ça tous les jours pour être en forme!!!
Tiens lui aussi ça lui a fait du bien de travailler un peu, il fatigue moins vite que moi...

Bonne soirée à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dur dur la vie mais tu seras bien au chaud avec tout cela
Répondre
L
<br /> C'est sur le bois donne chaud plusieur fois, le faire, le rentrer et le faire bruler<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
F
salut mon bon Peyrousien , les serre joints ce n'était pas l'outil préféré de Bob Marley ?Bonne journée
Répondre
L
<br /> Salut Francis,<br /> <br /> Je crois qu'il n'avait pas besoin du serre uniquement le J....<br /> <br /> Bonne semaine et @+<br /> <br /> <br />
J
c'est bien vous êtes équipés avec le tracteur et la remorque, c'est ce qui me faudrait pour pouvoir faire mon bois!!c'est quoi comme bois au fait que tu as fait???@+jcduss
Répondre
L
<br /> Salut jcduss,<br /> <br /> C'est du bois de haie, il y a du meurisier, du vergne, du chataignier, un peu de tout...<br /> <br /> Bonne journée et @+<br /> <br /> <br />