Il en reste à peindre...

Publié le 4 Juin 2008

Bonsoir à tou(te)s,

Pour une fois, j'ai quitté le boulot à 17h00 ce soir pour tondre le domaine tant que le temps le permet.
Il ne faut pas rater le coche car après c'est grosse galère.
Donc mission accomplie, ce sera nickel pour ce WE, y a un troupeau de nénettes prévu pour l'anniversaire de la grande.

Quel rapport avec le titre??? aucun...  je vais justement y venir ne soyez pas trop pressés!!!

Le problème est que nous ne sommes pas prêt de ranger les pinceaux... il reste du monde à "peinturer" comme dirait quelqu'un que je connais bien!!!

Aller un petit tour des réjouissances en tophs :




Encore du ponçage et quelques coups de pinceaux en perspective, en plus il faut que je change toutes les lames des portails, elles sont pourries... enfin quelques copeaux à faire je suis plus doué pour ça que pour la barbouille!!!

L'idéal serait d'avoir fini à l'automne pour les portes et les portails peuvent être refait à l'abri au pire, tout cela dépend du temps qu'il va faire. Peinture sous jaille pas terrible comme résultat!!!

Je vais m'arrêter là pour ce soir, bonne soirée à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il devrait faire un temps correct ce week-end !ha oui bonne bringue avec les nenettes  ;-)
Répondre
L
<br /> Salut Bricoman,<br /> <br /> Le temps était correcte la journée c'est bien passée, Madame été là pour manager le groupe...<br /> <br /> Bon WE et @+<br /> <br /> <br />
L
Hello,Ne serait il pas judicieux d'embaucher les filles pour peibdre tout ça ?Je dis peut être une bêtise :)Bonne fin de semaine :)Les D&O
Répondre
L
<br /> Salut les D&O,<br /> <br /> Madame est trop méticuleuse sur la peinture pour laisser faire les enfants!!! mais un peu de ponçage pourquoi pas...<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />