Un coup de folie

Publié le 9 Avril 2008

Bonsoir à tou(te)s,

Depuis 2 - 3 jours j'ai exploré sur over blog les différentes communautés, et je me suis aperçu qu'il n'en existait pas sur la rénovation de maison ancienne... maintenant c'est chose faite, n'hésiter pas à vous inscrire.

http://www.over-blog.com/com-1041377108/Renovation_Maisons_anciennes.html

Il existe toutes sortes de communautés alors pourquoi pas celle des rénovateurs!!!

Voila une chose de faite.

Par contre en ce qui concerne la bricole à la maison Peyrousienne, le temps n'étant pas de la partie, le courage àprès le boulot n'est pas au rendez vous...!!!

Vendredi est attendu avec impatience, j'ai posé les 3 premiers jours de la semaine prochaine en congé. J'ai la pose des portes des dépendances qui m'attend, le maçon ne devrait pas tardé pour faire les façades...

Mais c'est une autre histoire...

Sur ce bonne soirée et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ave La PérouseUne communauté ? Ma foi, pourquoi pas ? Et preum's pour une fois ! Faudra bien une binouze pour fêter ça Sköl !
Répondre
L
<br /> Salut le Mikado,<br /> <br /> Welcome dans la communauté, et en plus tu nous l'a fait à la suédois!!!<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />