La présentation...

Publié le 23 Mars 2008

Salut la compagnie,

Bon nous avons commencé la journée sous la neige, avec le soleil elle a assez vite disparu...


Vu le climat glacial, je me suis réfugié à l'étage pour avancer un peu plus les étagères surtout pour présenter l'ensemble et couper à longueur les planches.

Donc positionnement de la planche verticale, du cadre de la trappe de visite et de la première étagére, ensuite répartition des tasseaux suivant la fonction future des étagères.

Assez bavardé, 2 tophs du labeur du jour, coté pile :


Coté face :


Toutes les étagères sont coupées, il ne reste plus qu'a les vitrifier et comme j'ai déjà vitrifié la première partie comme un saguoin, il faut que je recommence... faire et défaire c'est toujours travailler!!!

Bonne soirée à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh ! c'est vraiment super joli ce que tu fais là :)Et je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu de la niege pour Pâques!@+
Répondre
L
<br /> Bonsoir Meuh57,<br /> <br /> Merci pour les compliments, la neige je pense que c'était un peu général sur notre beau pays.<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />
L
Salut l'amis...Je me pose une question assez importante... J'aurais voulu savoir à quelle famille appartient le 'sagouin' ?Allez bonne journéeLes D&O
Répondre
L
<br /> Salut les amis D&O,<br /> <br /> Le saguoin est un cousin germain du goret!!! celui qui fait vite et pas forcément bien!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et @+<br /> <br /> <br />
E
Salut l'ami Michel, Bon anniversaire mon cher. Ne sois pas si modeste, il faut que tu saches que s'il y a un rendez vous que je n'aime pas manquer, c'est bien celui de ton blog. J'aime à savoir ce que tu fais et je me réjouis de tes visites. ce rendez vous virtuel me plait et ne ressemble à nul autre, pour tout cela, merci, ton blog est une réussite.Amitiés à tous.Eddy
Répondre
L
<br /> Salut Eddy,<br /> <br /> Je te remercie de ton enthousiasme face à mon blog et tu n'en vois vraiment flatté!!!<br /> <br /> C'est réciproque, j'aime bien faire le tour des blogs et voir ce que les autres font, dans le tien je trouve un certain professionnalisme et beaucoup de connaissance dans le batiment, également pas<br /> mal d'idée à dupliquer.<br /> <br /> Bonne journée et @+<br /> <br /> <br />
D
que c'est joli sous la neige !!! chez nous ce sont des trombes d'eau, de la grèle ...
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Encore ce matin un joli manteau blanc recouvré notre campagne, c'est sympa lorsque l'on peut rester chez soi...<br /> <br /> Bonne journée et @+<br /> <br /> <br />