Journée copeaux...

Publié le 12 Janvier 2008

Salut la compagnie,

Aujourd'hui, j'ai commencé la journée doucement mais surement!!!
Un petit tour chez le marchand de parquet pour la reprise du surplus, 7 m² en trop (il avait vu grand le gas) j'en ai profité pour lui refiler les dimensions des lames de bois brut de sciage qu'il me faut pour refaire les portails.
Il va les sélectionner dans le bois qu'il utilise pour fabriquer le parquet.

De retour à la cahute, j'ai filé un coup de main à Madame sur son chantier. Elle a attaqué le couloir qui mène au WC et à la salle de bain. Donc pose d'un morceau de placco au dessus de l'huisserie :

undefined

Et cet aprem, j'ai repris l'activité rabotage des planches pour réaliser les étagères, et collage des 2 premières.

undefined

Bon WE à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut :)Je vais t'en faire : "Passer un bon WE"... Pffffff... Au taf tout le WE et en plus avec un mal de dos carabiné.... Je me fais vieux lolSinon, vous avancez tranquillement... C'est cool ça... Que c'est long les finitions...Ici dans le Doubs, ça cogite un max, la SDB va commencez sous peu...Allez bon WE en famille@+Les D&O
Répondre
L
Salut les D&O,Ok au taf le WE mais tu auras un repos en semaine, ce qui est encore mieux pour avancer un chantier, car les bouclards sont ouverts pour l'appro en matos.Bon courage alors j'attends des news de la SdB @+