Nouvelle interface administrateur!!!

Publié le 22 Novembre 2007

Bonsoir à tou(te)s,

Hier soir ces braves gens d'Over Blog m'ont proposé de passer sur l'interface administrateur version 2 et aujourd'hui il me semble que l'article de Dimanche ne s'affiche plus... en fait je galère un peu mais ça va finir par s'arranger, dédé!!!

Ce soir je suis passé voir mon maçon préféré, pour déterminer la date de sa venue (oui maintenant que les gouttières sont enfin posées on peut envisager la réalisation des façades), compte tenu que nous arrivons aux portes de l'hiver le chantier aura lieu fin février début mars date rondement négociée devant un petit apéro comment ça 2... on ne part jamais sur une jambe!!!

Il me reste tout l'hiver pour terminer mes portes et la pose de celles-ci.

Sinon heureusement que Madame avance sur le chantier car les soirs je rentre, je suis rinçé!!! Elle a terminé de vitrifier le parquet du couloir.

Une toph du couloir vitrifié :
21-11-2007-005.jpg

Et 2 autres du ragréage de notre piaule :
21-11-2007-002.jpg

21-11-2007-004.jpg
Le trou qui donne sur la grange sera bouché dés que l'escalier sera terminé et le passage ouvert, il faut que j'active car le froid arrive vite...

Bonne soirée à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #La Cahute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut les peyrousiens,Panique plus de nouvelles du front bloqué sur la journée du 17/11/07.Pas dégonflé,contacté over-blog pour infos,attends réponse.Sa brillefaudra pas courrir dans le couloir en chaussettes si non,punition immediate..........boum ...........badaboum.Bizatous et A+
Répondre
L
Salut Frangin,Un peu grosse galère la nouvelle interface administrateur du blog, ils m'ont perdu quelques morceaux lors de la mise à jour et moi je me suis perdu dans l'interface....Mais bon ça va bien s'arranger!!!Biz@tous et @+