Ma balade à Avignon...

Publié le 31 Mars 2011

Bonsoir à tou(te)s,

 

Rapidement un petit mot de ma chambre d'hotel de l'autre coté de la Manche!!!

 

Mon périple Avignonais c'est super bien passé sous le soleil le retour un peu moins mais pas grave super content...

 

Beaucoup de choses à voir pas beaucoup de tracteurs mais énormément de voitures et quelques beaux camions.

 

Je ne vais pas vous mettre des tophs de tous ces véhicules, je vais illustrer cette balade par une seule toph, celle de la rencotre de membres d'un forum auquel je participe souvent les VSA d'ailleurs vous y trouverez les photos ici :

 

http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t11979-avignon-motor-festival-25-au-27-mars-2011

 

avign138

 

C'est vraiment le must de pouvoir discuter de vive voix après de longs échanges virtuels pour certains ce n'est pas la première fois et le cercle s'élargi!!!

 

Voilà pour ce soir, here bad weather maybe it will be better in France this WE???

 

See you later have a nice evening...

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article