Encore du matos!!!

Publié le 19 Février 2011

Bonsoir à tou(te)s,

 

Suite à la vente de la botteleuse que j'utilisais (ce n'était pas la mienne) pour faire les foins. Je m'étais mis en quête d'une moyenne densité pas trop cher et en bon état.

 

Depuis aujourd'hui c'est chose faite!!! Elle dort à l'abri à la maison :

 

19-02-2011 015

 

Mais ce ne fut pas une mince affaire, je l'ai dénichée à 60 kms de la maison alors pour la rapatrié bonjour par la route avec le tracteur il aurait fallu un peu plus de 3 heures allée et encore plus pour le retour en plus sans cabine en cette saison!!!.

 

C'est là qu'intervient un collègue de boulot et son pote et voilà le travail :

 

19-02-2011 006

 

19-02-2011 005  

La bête fait 2.6m de large de l'extérieur d'une roue à l'extérieur de l'autre et le plateau fait 2.42 de large donc chargement et surtout arrimage délicat :

 

19-02-2011 004

 

Et je ne parle pas de la montée et descente du plateau assez impressionnant lorsque l'on est à coté :

 

19-02-2011 009

 

Mais maintenant elle attend un bon nettoyage, graissage pour une remise en route avant le grand rush pour éviter les surprises...

 

19-02-2011 013

 

Je tiens encore à remercier mes 2 potes sans qui cet achat n'aurait pas été possible.

 

Maintenant j'ai tout le matos de fenaison à domicile!!! on va juste attendre que l'herbe pousse...

 

Par contre je n'ai rien fait d'autre aujourd'hui la pluie c'est invitée en début d'après midi et je me traine une giga crève qui me coupe les pattes!!!

 

Bon WE et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Tracteurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Alors, la botteleuse a pris la place du tracteur!<br /> <br /> <br /> Il tient à côté ?<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder l'album de l'atelier lieu dont rêve tout bricoleur, je pense...<br /> <br /> <br /> Génial!<br /> <br /> <br /> Au revoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Le tracteur a trouvé refuge dans un autre hangar métallique avec 2 autres tracteurs et pas mal de matériel. Ces 2 hangars ne sont qu'un complément.<br /> <br /> <br /> Pour l'atelier il faut reconnaitre qu'en ce moment il est loin d'être aussi bien rangé que sur les photos!!!<br /> <br /> <br /> Merci et @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> belle engine, à voir comme ça , je peux dire qu'elle me botte . Nous verrons à l'usage . Je pense que le permis poids lourds est à envisager, et le camion qui dépose sa benne partout et là où on<br /> en a besoin . <br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Bruno,<br /> <br /> <br /> Surtout pourvu qu'elle fasse les bottes!!! Pour le camion c'est vraiment le top, mais pas pour ma bourse  @+<br /> <br /> <br /> <br />