Ce sera vissage!!!

Publié le 26 Février 2010

Bonsoir à tou(te)s,

Bonne soirée ce soir vendredi!!! début de WE et jour de paie...

Le temps était à l'accalmie aujourd'hui, et demain cela devrait être potable, par contre dimanche pas beau!!!

Pour ce qui est de la pose du bardage, j'ai trouvé ça :

21-02-2010 007
21-02-2010 008
43€ les 500, vis inox à terrasse, j'espère que ça va le faire...

Donc demain ne me cherchez pas, on va tenter la pose.

Par contre il va falloir fixer la bête à son socle car cela risque de souffler dur, ce serait dommage de le poser sur le toit sur le terrain du voisin, snif snif...

Bon WE et @ +

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #HangarMatériel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut,<br /> <br /> Eh bien , ça ne chaume pas en Corrèze.<br /> 5 X 50 c'est du costaud ! Je pense que ça devrait tenir.<br /> <br /> Bon courage, Yomax<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut voisin,<br /> <br /> En fait nous sommes limites Corrèze mais toujours en Haute Vienne. J'espère que ça va tenir car je ne voudrais pas recommencer tout de suite!!!<br /> <br /> Bon courage et @+<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ave La Pérouse<br /> <br /> J'espère que "ça" a tenu et que tu n'as pas eu à subir de dégats !<br /> <br /> Bon courage et A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut le Mikado,<br /> <br /> Fort heureusement pas de dégats à déplorer à la maison Peyrousienne!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage ici çà souffle trop pour faire ce genre de chose! alors ce sea à l'intérieur encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Breizhfanfan,<br /> <br /> Ce soir un coté de fait un peu de zef mais le hangar est abrité par de grand sapin alors c'était plus facile!!! Bon WE et @+<br /> <br /> <br />