Opération à coeur ouvert...!!!

Publié le 23 Octobre 2008

Bonsoir à tou(te)s,

La semaine tire sur la fin... du beau temps de prévu pour ce WE mais frais!!!

Une belle boustifaille également de prévu, alors certainement très peu de taf réalisé à la maison Peyrousienne.

Surtout que la rabot dégau est encore sur le billard :



J'ai un souci avec le rouleau lisse en sortie de raboteuse, lorsque j'embraye le système d'entraitement (mise en tension de la courroie sur la poulie blanche) j'ai le rouleau lisse qui remonte!!! Je pense que le ressort de compression, celui ci (plutot son frère) :

Qui se loge là :

Ne fonctionne plus correctement, donc aujourd'hui j'en ai commandé 4 car ce sont les même pour le rouleau cranté.

J'espère les avoir fin de semaine prochaine!!! donc ce WE pas d'usinage en principe (sauf si je bricole quelque chose...) mais vu le nombre de chantier en cours on trouvera bien quelque chose à faire.

Bonne fin de semaine et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #L'atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je dis qu'elle est foutue....alors mon adresse pour l'envoi c'est ..... :o))  Bon j'espère que tu la répareras rapidement que tu puisses à nouveau continuer à travailler le bois.Hier j'ai reçu ma table à tenonner. Nickel ! Au moins là je n'ai pas peur de faire passer des pièces pas très larges.Allez, bonne continuation dans ta réparation.@+Cyril.
Répondre
L
<br /> Salut Cyril,<br /> <br /> Je vais attendre les pièces, cela m'évitera de démonter 2 fois, car j'ai de quoi me dépanner!!!<br /> <br /> Bon copeaux et @+<br /> <br /> <br />
B
j'espère que tu aras tes pieces de rechange, sinon comme tu dis, tu as toujours de quoi faire.@+
Répondre
L
<br /> Salut Bricoman,<br /> <br /> J'espère aussi que le sce SAV ne se plante pas!!!<br /> <br /> Bon WE et @+<br /> <br /> <br />