Le jeu de la grenouille la vidéo...!!!!

Publié le 11 Octobre 2008

Bonsoir à tou(te)s,

C'est l'été indien aujourd'hui, il nous a accompagné toute la journée...

Les palets pour jouer au jeu de la grenouille sont arrivés, alors place à la démo, il ne s'est même pas dégonflé le gros... 8 palets un numérique avec le fiston comme caméraman, et voila le travail :


Et coup de bol j'ai réussi la gueule du cleps!!!

Par contre le jeu il aime pas trop les palets en fonte...
Je ccrois que la prochaine restauration sera de lui refaire un dessus!!!!

Sur ce bon WE et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Jeu tonneau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ok ok j'ai compris le jeu comme je refais le blog à l'envers forcement j'avais pas encore vu !
Répondre
L
<br /> C'est normal puisque tu as pris le blog dans l'ordre chrono, ce que je fais toujours!!!<br /> <br /> <br />
G
Salut PeyrousienAh que c'est chouette d'entendre la phrase magique!!Je ne sias pas pourquoi, mais je m'attendais à ce que tu aies un accent, mais non, pas du tout, dommage on peut pas se moquer hihihiPar contre le jeu à l'air bien marrant, des apéros vont se jouer autour à mon avis...
Répondre
L
<br /> Salut Guit,<br /> <br /> C'est vrai que c'est un jeu prenant et très agréable où l'adresse et la chance sont nécessaire, pour ma par je compte plus sur la seconde!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
A
Ave La Pérouse Comme quoi on peut restaurer un objet avec aussi l'idée de s'en servir ! Capeau basA+
Répondre
L
<br /> Bonjour Alienor,<br /> <br /> Effectivement c'était bien dans notre intention de s'en servir, merci<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
B
slt, de quoi passer des dimanche au soleil en famille !
Répondre
L
<br /> Salut Bricoman,<br /> <br /> C'est vraiment très prenant comme jeu d'ailleurs j'ai pris une raclée par le fiston, je le soupçonne d'avoir beaucoup plus de bol que moi!!!<br /> <br /> Bonne semaine et @+<br /> <br /> <br />
L
Super beau ce jeu de la grenouille !!! Dommage qu'il craigne les palets, mais nous ne doutons pas que tu vas vite trouver une solution ...Bon WE et bonne continuation.Bri et Did
Répondre
L
<br /> Salut les Bredins,<br /> <br /> C'est vrai que vu son état il aime pas beaucoup les chocs des palet en fonte, on verra à la longue si il faut refaire le dessus.<br /> <br /> Bonne semaine et @+<br /> <br /> <br />