Remontage presque terminé...

Publié le 18 Septembre 2008

Bonsoir à tou(te)s,

Un petit article rapide sur le jeu du "tonneau, grenouille, chien" qui est pratiquement tout remonté, il manque juste la tête de chien...

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, tout de suite les tophs :



Et voila le travail, maitenant je passe la main à Madame pour refaire les chiffres des points sur la façade, ensuite je pense que je vais faire une finition vitrifée compte tenu de sa fragilité pour le protéger.

Sur ce, le Weekend frappe à la porte, vivement demain soir, bonne fin de semaine à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Jeu tonneau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
BEau boulot comme d'habPar contre, maintenant que tu es le Spielberg du bricolae, il va falloir filmer la premiere partie et la mettre en ligne !!A bientôt
Répondre
L
<br /> Salut Guit,<br /> <br /> Pour le jeu c'est trop tard, mais j'ai l'intension de faire d'autres choses et un petit film de temps en temps ça pourrait bien se faire!!!<br /> <br /> Bon WE et @+<br /> <br /> <br />
B
bonjour je viens de visiter ton blog , chanceux le jeu du tonneau et de plus un 14 trous. Belle restauration =félicitetions. Jevais en réaliser un .Ton blog est supert bien fait je vais avoir des complexes , va falloir que je m'accroche.Encore chapeau continu c'est genial.Bon copeaux
Répondre
L
<br /> Bonsoir Boubou,<br /> <br /> Ravi que mon blog te plaise, le jeu de la grenouille au départ je voulais presque en faire un autre!!! mais ce sera plus sympa restauré.<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />