Toiture en tole terminée...

Publié le 15 Décembre 2010

Bonsoir à tou(te)s,

 

Il fait un froid de canard en Limousin!!! La neige est annoncée pour la nuit prochaine...

 

Un petit post ce soir pour vous parler du taf réalisé dimanche... et oui j'ai eu un regain de courage et j'ai couvert le cabanon.

Une bonne chose de faite, heureusement que j'avais mon super bonnet car le vent été glacial.

Maintenant place à quelques tophs du labeur :

 

12-12-2010 002

 

12-12-2010 004

 

12-12-2010 006

 

Il reste à faire le parement en ardoise à l'arrière, le bardage sur le coté et l'avant + une porte double en planche de bardage sur l'avant... y a plus qu'à!!!

Par contre on va attendre qu'il fasse meilleur, affaire à suivre...

 

Sur ce bonne fin de semaine et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #HangarMatériel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonne fête de Noél ; mes meilleurs voeux pour 2011 et continuez de réparer çà entretient la santé et le moral par ces temps pourris .bon courage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir JM,<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements, et bonne fête de fin d'années à vous et toute votre famille.<br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une bonne chose de faite, il peu neigé maintenant. Joli travail d'une "connaisseuse...." ici, on est toujours dans les travaux à droite à gauche.La neige arrive ce matin sur  le Tarn.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, moi ça sera dans la Région Parisienne (sans pagaille neigeuse, j'espère) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Minie,<br /> <br /> <br /> Moi je dis que les travaux ça garde de l'ennui  c'est pour cela que je trouve toujours quelque chose à faire!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et les tiens, pour nous certainement en famille dans le Gard si le temps le permet.<br /> <br /> <br /> Bisous et @+<br /> <br /> <br /> <br />