avec le soleil les pinceaux vont être de sortie!!!

Publié le 29 Mars 2009

Bonsoir à tou(te)s,

WE ensoleillé mais venteux, de toutes façons il est plié!!!

Les beaux jours reviennent, alors nous allons pouvoir sortir les pinceaux.
En effet il reste encore pas mal de peinture extérieure à refaire et notamment les portails :

Mais malheureusement il est un peu tard!!!

Il y a quelques champignons qui ont oeuvré, et donc toutes les lames sont à changer... pour cela j'ai acheté à la parqueterie des planches de chataignier brutes :

Et quelques copeaux plus loin, il ne reste plus qu'a les percer pour les fixer sur l'armature métallique et ensuite Madame pourra faire fonctionner les pinceaux!!!

Mais le problème c'est qu'il y a son grand frère de l'autre coté de la maison...

Cette semaine 4 jours en déplacement, dommage maintenant avec le changement d'heure j'aurai pu en profiter. on se rattrapera à mon retour.

Bonne semaine et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut l' ami Michel,Tu vas baver en voyant mon atelier! Je n' ai pas encore fini mais je me mets à être sage et ranger, il faudrait que tu me donnes des leçons mais je suis en bonne voie...Amitiés à toute la tribu.Eddy
Répondre
L
<br /> Salut l'ami Eddy,<br /> <br /> Je suis contant pour toi si les photos de mon atelier t'aide à devenir "sage" et ranger ton atelier, mais le plus dur c'est de le garder rangé!!! et tu verras tu gagne un temps précieux lorsque tu<br /> sais où se trouvent tous tes outils... Pour les leçons c'est quand tu veux pas de problème<br /> <br /> Bon courage, amitié et @+<br /> <br /> <br />
M
Bon courage pour la rénovation...mais à ce que j'ai pu voir de tes réalisations, le portail est dans de bonnes mains...A+
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> On va faire le max pour que ce soit propre!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
B
coucou, moi j'en ai une aussi à construire pour séparer les voitures du jardin, mais j'ai pas encore trouvé le modèle que je veux!!!!je peinds aussi mes portes! vive le soleil!!!bonne semaine alors
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je crois qu'on est tous pareil avec le soleil envie de faire quelques chantiers à l'extérieur.<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />