Porte manteaux premier essai...

Publié le 18 Janvier 2009

Bonsoir à tou(te)s,

WE mitigé, hier superbe journée, nous en avons profité pour aller faire un peu plus de bois avec l'Ancien, il y avait des arbres à tirer avec le tracteur alors à un seul ça ne le fait pas...

Et aujourd'hui de la flotte en veux tu en voilà... donc peu de chose, car je n'étais pas très motivé avec ce temps!!!

Juste un premier essai de porte manteau avec les fers à cheval, j'ai donc utilisé de vieux fers à cheval récupérés par les enfants et de la vieille ferraille que l'on stock au cas où...




Pas compliqué, un fer plat dans lequel on perce 3 trous pour le fixer, 4 morceaux de fer rond, 2 fers à cheval et un peu de soudure à l'arc...

Par contre, après coup je les trouve un peu trop proche l'un de l'autre!!! pour le prochain il va falloir que je revoie ma copie...

Allez sur ce, bonne semaine à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'ai fait un tour rapide sur votre blog nous devons habiter la même magnifique région???<br /> <br /> Bonne semaine et @+<br /> <br /> <br />
F
Salut mon bon Peyrousien , quand tu soudes ça doit faire beaucoup détincelles (de cheval) , fait gaffe de ne pas mettre le feu car ça craind (de cheval) , mais bon je trouve ça beau (de cheval) .Bonne journée
Répondre
L
<br /> Salut Francis,<br /> <br /> Tu es le maitre capelo de la blogosphère, bien vu les jeux de mots!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
F
Super sympa, nous aussi on aime beaucoup !!!
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Bon avec tout ce monde qui aime bien je vais pouvoir lancer une grosse série en fabrication...<br /> <br /> Merci et @+<br /> <br /> <br />
L
Wouah! sympa comme tout, j'aimej'aimej'aime. A+
Répondre
L
<br /> Salut Lili,<br /> <br /> C'est simple comme tout à faire!!!<br /> Au fait tu es le 1000 ième commentaire!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
N
excellente idée et d'un design qu'on ne retrouvera nul part!!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Nath,<br /> <br /> L'idée elle n'est pas de moi, je l'exploite juste... mais chute je n'ai pas payé les droits!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />