Réalisation lapidaire (acte 3)

Publié le 19 Mars 2008

Bonsoir à tou(te)s,

Je ne sais pas chez vous, mais par ici cela ne se réchauffe pas il neigeait même lorsque je suis rentré du boulot!!!
En plus nos champions de la météo nous annoncent le retour du froid... heureusement que j'ai scié un peu plus de bois!!!

Bon le but de cet article n'est pas de vous paler de la pluie et du beau temps mais de vous montrer l'état d'avancement du lapidaire.

Donc j'ai réalisé la phase construction du support de table et collecteur de poussière de ponçage.

Toujours avec de la ferraille de récup, quelques coups de disqueuse et quelques zélectrodes plus tard voili voilou le résultat :

undefined

undefined

C'est vrai les soudures sont toujours aussi M....., mais bon on va faire avec!!!

Donc la suite au prochain épisode... on va attquer les carénages de protection.

Bonne soirée à tou(te)s et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Le lapidaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quand homme blanc rentrer beaucoup de bois, faire très froid!Salut l'ami, c'est toi qui nous porte la poisse, ici aussi il fait un froid de canard, brrrrr!!!Je crois que les quatre jours sur l'ile vont être chouette! ou alors couette...AmitiésEddy
Répondre
L
<br /> <br /> Salut l'ami Eddy,<br /> <br /> <br /> Tu as peut être raison, mais en attendant je suis bien content que le buché soit plein!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE sur l'ile n'oublie pas ton ciré...<br /> <br /> <br /> Amitiés et @+<br /> <br /> <br /> <br />