Finale des concours internes au poney club...

Publié le 4 Juillet 2010

Bonsoir à tou(te)s,

 

En cette belle journée (légèrement couverte en matinée donc pas trop chaude) dominicale, nous avons assisté à la finale des concours internes du poney club.

 

Donc vous comprendrez que votre serviteur n'a pas été des plus productif!!!

 

Par conséquent journée sous le signe du cheval, du ricard!!! de la plancha et du rosé frais...

 

Mais n'oublions pas les cavaliers la plus jeune sur un parcours 30 cm :

 

04-07-2010 005

 

le fiston sur le même parcours avec un gabarit inférieur, (mais comme il dit on tombe de moins haut...) :

04-07-2010 031

 

Et la grande sur un parcours à 90 cm :

04-07-2010 043

 

Résultat final :

La petite seconde, le fiston troisième dans la même catégorie.

 

Et la grande seconde de sa catégorie.

 

Même le père a eu une décoration avec le titre de meilleur buveur de Ricard!!! je crois qu'il y a eu favoritisme car ce n'est pas moi qui en ait bu le plus...

 

Et encore un WE qui s'achève, dans quinze jours les vacances, Yes!!!

 

Bonne semaine et @+

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Equitation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Transmets toutes mes félicitations aux petits, les photos sont super réussies, en pleine action. De futurs champions je vois, c'est ce que je leur souhaite. Bonne semaine, un peu moins chaude,<br /> car ici, on a étouffé littéralement. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Minie,<br /> <br /> <br /> Champions il ne faut peut être pas exagérer, mais ils se font plaisir c'est le principal!!!<br /> <br /> <br /> Le début de semaine est légèrement moins chaud mais je crois que ça va vite remonter...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et @+<br /> <br /> <br /> <br />